Que la Paix de Jésus - Christ soit avec vous

Incessamment, vous aurez la procédure relative à l'affichage de votre télévision si vous n'y avez pas encore accès.

  1. Vous avez un ordinateur portable ou un écran à l'affichage de bureau: Un cadre devrai s'afficher avec le lego vous demandant d'activer le flash player, faites le en cliquant sur cette icône. Vous verrez alors l'écran de lecture de la télévision s'afficher… Si vous n'avez pas une version d'Adobe Flash Player préalablement installée sur votre poste, alors ce serait le moment idéal de le faire afin de pouvoir afficher toutes vos données flash (AFFICHAGE DYNAMIQUE: Jeux vidéos, etc...). Par contre si vous l'avez déjà et que cette procédure ne permet l'accès aux images, faites la mise à jour de votre systême d'exploitation puisque pour vous, nous avons utilisé les derniers composants disponibles (www.ecclesiatvci.com est un site utilisant des composants de dernière génération: Sortis ou mis à jour en Février 2018).
  2. Vous avez une tablette ou un smartphone à l'affichage mobile: Un cadre avec la flèche "LECTURE" ou "PLAY" s'affiche. Cliquez sur cette flèche. Si il s'avère que votre navigateur vous averti que votre appareil n'est pas apte à lire ce genre de contenu, alors la problématique réside dans la version de votre mobile (Il serait soit désuet, soit non-paramétré pour la lecture du contenu). Pour le solutionner, accédez à votre store et préinstallez une version flash, pour la lecture fluide du contenu par cette méthode (Application Adobe Flash Player Android, Windows, iOS, etc... en l'occurrence Flash Lite version gratuite ou payante selon votre convenance.).

Merci de bien vouloir contacter le webmaster si malgré les procédures exposées vous n'y arrivez toujours pas. Je me ferais un devoir de répondre à votre attente. (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 58199106)

 

EcclesiaTV est la télévision nationale catholique de Côte d'Ivoire, et cet effet EcclesiaTV est la télévision publique de l'église. Gratuite sur les bouquets satellites, visible gratuitement sur le site web ouvert à tous, EcclesiaTV aimerait vous accompagner dans votre intimité par les différents moyens de technologie multimédia. Nous sommes au service du Clergé et à ce titre notre objectif est de faciliter toutes les actions qui requièrent nos compétences.

Que la main du seigneur soit votre guide dans votre initiative.

 


Imprimer   E-mail